OREP est un éditeur normand spécialisé dans l'édition d'ouvrages sur la Normandie. La seconde guerre mondiale et le débarquement, l'histoire de la Normandie, la patrimoine et le tourisme sont à l'honneur chez OREP éditions.
Le club OREP est un espace personnel privé qui vous permet de commander sur le site OREP. Pour acheter sur ce site, la création de cet espace est nécessaire.
Pour commencer, cliquez sur 'créer mon compte', rentrez les informations demandées. Après avoir cliqué sur 'valider', vous recevrez un e-mail dans lequel
un lien vous permettra de confirmer votre inscription. Au retour sur le site orepeditions.com, vous pourrez dès lors passer commande en rentrant vos identifiants.
Pour vous connecter à votre espace personnel et pouvoir commander par la suite, cliquez sur 'me connecter' puis rentrez l'identifiant choisi lors de l'inscription
ainsi que le mot de passe.
Les informations recueillies (nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail) sur le site orepeditions.com sont nécessaires pour votre adhésion. Elles font l’objet d’un
traitement informatique et sont destinées au secrétariat de la société. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée,
vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Professeur de photographies, Patrick David est également chargé de la mise en scène des expositions temporaires au Musée de Normandie à Caen. Né à Bayeux en 1957, il garde de sa jeunesse bercée par les autocars des Courriers normands et les locomotives de la SNCF un goût certain pour la période de la Reconstruction et du renouveau économique d'après-guerre. Collectionneur passionné, Patrick David a déjà publié plusieurs ouvrages sur le sujet maritime lié au Débarquement allié. D'autres sujets inédits sont en préparation sur l'aventure humaine des Trente Glorieuses.